31 janv. 2010

visites privées

J'ai découvert grâce au formidable blog A drawing diary, le site d'Owi (Office for Word and Image), qui présente des reportages complets sur des intérieurs ou de l'architecture. On trouve un grand nombre de sujets en Belgique, mais aussi aux États-Unis ou ailleurs. Une belle source d'inspiration.
De g. à d. et de h. en b. : Appartement FH, House Van Meerbeek, House CD, Wet 89. Photographies droits réservés.


Un immense merci pour vos messages d'encouragement, si chaleureux, lors de mon passage sur Canal+. Ils m'ont bien aidée...

4 commentaires:

Mathilde a dit…

C'est dingue ce site ! Très sympa en tout cas les reportages...

mo' a dit…

j'ai découvert ce site tout à fait par hasard il y a une dizaine de jour, très très dur d'en sortir... ;)

Aline a dit…

Très beau! Génial ce site, merci!

anne a dit…

J'avais découvert ce site par Olivelse et je l'aime énormément. Et c'est drôle car j'ai bu un café dans le café en bas à droite... J'avais d'ailleurs pris plusieurs clichés du sol que je trouvais magnifique !