3 févr. 2010

THE exhibition

Ce n'est pas tout à fait un hasard, mais presque... je serai à Londres le soir de l'inauguration de l'exposition Sit Down. J'en rapporterai autant de photos que possible et vous ferai partager l'événement, bien sûr. Je suis très curieuse d'en découvrir la scénographie. J'y apporte également une petite cargaison de mon livre qui sera désormais disponible à la librairie du Museum of Childhood.
Rendez-vous dimanche pour mon reportage londonien.

Et aussi, pour celles ou ceux qui voudraient se rendre au salon Ambiante, à Francfort, du 12 au 16 février, j'ai un ticket d'entrée à offrir à la première personne qui m'en fera la demande sur vintageforkids@gmail.com

Les jours filent et je n'ai pas encore honoré ma promesse de mettre en œuvre la réédition de l'opus I de collection*minuscule. J'y travaille bientôt.

8 commentaires:

Aline a dit…

Eh bien, régale toi bien à Londres! Ravie que ton livre arrive jusqu'à la librairie ce si chouette musée :)

lovepics a dit…

bravo pour votre présence au VAM!
j'ai hâte de découvrir votre compte-rendu de l'expo...

Lily a dit…

Je note dans mes tablettes si jamais on a l'opportunité d'aller à London avant Septembre :)
Profitez bien de la belle ville de Londres, et à dimanche :)

myssja a dit…

très apetissants ces expos

laure a dit…

j'attends ton compte-rendu aussi!!!

Mirabelle a dit…

Bon séjour et ooooh ouuuiiiiii la réédition de l'opus 1 Minuscule s'il-te-plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

●●● a dit…

oh yes !!! opus 1 oui, oui !!!!

Kickcan and Conkers a dit…

Super nouvelle pour ton livre! Bravo! J'ai l'intention d'y aller aussi sous peu. Rendez-vous dimanche...