9 févr. 2010

made by Joel

Avez-vous déjà cliqué ? J'ai découvert ce merveilleux blog grâce au récent billet de Fine Little Day. Depuis, j'y retourne sans cesse, bluffée par le talent de cet artiste, père de jumeaux âgés de trois ans, Tess et Jack. Couture, broderies, découpages, dessins, travaux de menuiserie, les créations de Joel relèvent du pur génie ! L'évidence de la simplicité. On peut lire une interview ici.
Photographies Joel Henriques.

18 commentaires:

radzimire a dit…

Je l'ai connu par le même biais et j'adore lire les interviews de parents du monde entier sur bloesem kids, momstories.

loreal a dit…

Moi qui suis toujours à la recherche d'idées créatives pour occuper Anatole je trouve extra ce mélange de collage et de dessins, enfin une utilité pour mes chutes de tissu !
Je m'en vais visiter ce blog :-)

LN-divertimento a dit…

Oh quelle belle découverte, merci, merci!!

suprlipopette a dit…

Merci 1000 fois, c'est magnifique et si inspirant !

Van et Nina a dit…

génial !

bulles de lune a dit…

merci pour ce lien, ce papa est génial!!

myssja a dit…

quelque fois on a fait de semblable à la première photo!!, trop joli!

myssja a dit…

sorry j'ai mis mal le lien :-(

dejolilou a dit…

c'est effectivement un sacré clic !
merci Carole !

Aline a dit…

Superbe, adorable et émouvant, chouette, les papas arrivent!

PushTheYellowButton a dit…

Top!

marie a dit…

Gééénial, ce blog ! Merci pour ces beaux tuyaux, Carole !

Eve a dit…

j'adore :) merci

l'art de la troupe a dit…

Thanks pour cette belle découverte! Zou, dans mes favoris!

sibille a dit…

oui, vraiment génial et astucieux ; )

ateliersreinette a dit…

oh lala oui ça donne envie de faire plein de choses avec ses enfants!

riotyarn a dit…

This blog is so inspiring! Thanks.

Simone73 a dit…

Je l'ai découvert il y a peu de temps et je suis complètement fan! Une mine d'idées simples et efficaces.