23 mars 2010

dans la boutique




Pour faire suite à la première vente, voici trois miniatures du Design Store Tokyo. Si vous êtes intéressé, vous pouvez les réserver par le biais d'un commentaire (nom de la miniature dans le nom de l'image si vous cliquez dessus) et m'envoyer un mail à vintageforkids@gmail.com. Merci !
Prix : 14 euros pièce (+ frais de port).
Edit : Elles sont vendues, merci !

Quelques ventes en cours sur ebay également.

6 commentaires:

Hélène a dit…

Bonjour, je suis interressée par la chaise eames, si vous pouvez me la réserver!
Merci

ledueyhelen@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
je serais intéressée par les 3 modèles mais pourriez-vous auparavant me donner les dimensions ?
Merci !
anne-delafosse@orange.fr

audrey a dit…

Hello Carole
Je suis intéressée par les trois !
Bises
Audrey

Anonyme a dit…

re-bonjour,
suite à notre échange par mail, et si cela est encore possible, je vous confirme vouloir réserver la ball chair ainsi que la barcelona.
merci !
anne-delafosse@orange.fr

miluccia a dit…

s'il en reste je veux bien les 3 aussi...
merci
Céline

vintageforkids a dit…

Désolée Céline, je n'ai qu'un exemplaire de chacune et elles sont vendues. A bientôt.