6 mars 2010

effets d'optique


8 commentaires:

Cémouax a dit…

Je trouve ça toujours aussi hallucinant que lorsque j'étais petite.
En tout cas, c'est super sympa, merci !!!

Kickcan and Conkers a dit…

J'adore ce genre de choses. As-tu vu l'expo à Paris sur les lanternes magiques et le film peint? J'en ai parlé un peu ici http://tiny.cc/XInEb. C'est vraiment très beau.

vintage for kids a dit…

Il faut que je me dépêche d'aller voir l'expo. Je connais juste le catalogue. Il y a plein de choses sur ton lien, merci.

suprlipopette a dit…

Merci pour ce programme, pas grand chose à la télé ce soir ;-))

SaRaH a dit…

j'adore le Crazy Diamonds, je ne connaissais pas.

myssja a dit…

on est allé au musée des sciences à san sebastian et il y a un tas de trucs comme ca très amusants pour visiter en famille :-)

nata a dit…

C'est incroyable…

vidademonstruo a dit…

que locura esos diamantes!