2 mars 2010

en tournée...

Après avoir fait leur show chez Ofr, elles se sont trouvées par le plus grand des hasards sur le chemin de la styliste Marie Mersier qui faisait le casting de ce superbe sujet, « chaises musicales », paru dans le MilK 27 (début mars). Les voici donc parmi d'autres, plus grandes, plus petites. Et ça rigole bien...
Le stylisme est cosigné Mélanie Hoepffner et Marie Mersier, et les photographies sont de Rebecka Oftedal. Merci à toutes trois !
Un autre site à aller voir ou revoir : celui de la photographe Delphine Chanet.

16 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Super séance de photos on dirait!
J'adore Delphine Chanet, j'ai découvert son travail sur le blog de Small.

vintage for kids a dit…

En effet, beau parallèle :
http://smallmagazine.typepad.com/smaller/2010/01/small-inspiration-39.html
Ce sujet "Fil rouge" de Delphine Chanet (dans le Milk 25) est vraiment sublime.

Kaylovesvintage a dit…

nice ..nice

Lady Ren a dit…

This is such a nice spread. I love little people furniture.

gana a dit…

superbe série!!!!!!

myssja a dit…

super!!!

suprlipopette a dit…

En tournée, c'est le bon titre...elles ont une belle vie ces chaises décidément...

Aline a dit…

Well done! Très belle idée "les chaises musicales" !

Mirabelle a dit…

bravo ! A se procurer vite... :)

LN-divertimento a dit…

Il a l'air chouette ce reportage...j'ai hâte de recevoir mon Milk! Et j'étais ravie de découvrir dans ton livre une petite chaise, que j'ai chiné pour presque rien sur le marché un jour d'hiver (le marchand ne semblait pas savoir ce qu'il vendait...et le plus drôle, c'est que je ne savais pas ce que j'achetais!!!)

Olivia a dit…

Je vais aller voir cela de plus près !
Merci pour l'info.
Bises

L'e dAns L'a a dit…

Très belle série...

valérie a dit…

Delphine Chanet est une excellente photographe que j'ai découvert grâce à milk… je n'avais pas réaliser que le dernier numéro était sorti, merci pour l'info… je vais l'acheter immédiatement !!!

tricia from myredboots a dit…

cou cou -
je viens de passer ma matinée à lire, étudier, examiner, rever avec ce Milk!

as-tu vu les chaises en osier en vente actuellement chez Bianca&Co? j'ai pensé à toi.

Mandy a dit…

Love every single photograph, just divine, thanks.

Barbara B. a dit…

Et en regardant bien on y reconnait Fleur et Brune!!
toujours aussi agréable de venir par ici :-))