31 mars 2010

in love

...pour ce berceau minuscule et son petit matelas à damier.
Vu (mais pas à vendre) chez
Our Children's Gorilla.

9 commentaires:

fanja a dit…

oh adorable! ces damiers et cette couleur café, une combinaison de rêve x

Kickcan and Conkers a dit…

Ce serait sympa comme poster cette photo je trouve.

Olivia a dit…

Jolie combinaison de couleurs.
Tu as raison, les petits berceaux c'est bien mimi ;-)

myssja a dit…

dommage!

celinevie a dit…

Et dire que j'ai vu sensiblement le même chez emmaus la semaine dernière! Avec une affreuse peinture rose...

Miluccia a dit…

J'aime beaucoup ces formes toutes simples et le tissu du matelas et parfaitement dans l'esprit

Very nice!

Lilouka pour JojO a dit…

J'aime beaucoup et en plus c'est jaune ...
Merci

laure a dit…

moi, c est l affiche qui me parle!

à petit bruit a dit…

Je suis absolument charmée par ce tout petit berceau… Très beau !