19 mars 2010

making things




Making Things, d'Ann Wiseman... la tentation était trop forte quand j'ai vu la couverture de ce livre cité dans l'interview de Joel Henriques (Made by Joel) par BloesemKids. Après une longue traversée de l'Atlantique (amazon.com...), le colis est arrivé. 164 pages dessinées et manuscrites, imprimées en bichro pour Little, Brown and Company en 1973. C'est un bel ouvrage en plus d'être une mine de projets semble-t-il accessibles.
L'atelier de la collection*minuscule se remet doucement en route, prêt à lancer la réédition de l'opus I. Prenons date pour la mise en vente sur le blog de ces 29 exemplaires réalisés tout spécialement pour ceux qui ont manqué la première série : le 4 avril à 12 h, ils seront dans la boutique. Désolée pour ce long délai mais le petit étui en carton représente des heures et des heures de travail tellement minutieux.
Et puis, j'annonce une vente prochaine de nouvelles miniatures, ainsi que de quelques modèles de chaises pour enfants. Infos sur le blog la semaine prochaine.
Bon week-end à tous !

20 commentaires:

Por toda minha Vida a dit…

Bonjour
Il était temps que ne viendrais pas ici. Ce blog est beau. J'adore venir ici.
Désolé pour les pauvres français.

Renata

mirabelle a dit…

Youpi pour la réédition de l'opus I !!! Je note et j'accroche en face de moi pour être sûre de ne pas oublier... :))

Christine a dit…

aaah ce livre est beau et le printing potatoes à l'air très facile :)). Bon courage et bon week-end.

Céline a dit…

bonne idée ce coup ci je serai là au bon moment!

myssja a dit…

je me souviens quand petite d'avoir fait impression avec patate . Bon we à toi

Kickcan and Conkers a dit…

Super livre! Bon WE :)

Guusje a dit…

That is just so cool!

à petit bruit a dit…

Super ! J'espère être là à temps pour la vente de miniatures… Très bon week-end.

Satsuki a dit…

Il m'avait tapé dans l'œil aussi, ce livre, mais j'hésitais… Du coup, j'hésite moins !

suprlipopette a dit…

ça travaille fort ! Que de belles images et de beaux projets..

●●● a dit…

oh c'est chouette, je tacherais de ne pas manquer le rdv ... joli week-end *

MUS a dit…

lovely collection design chairs! :)

studio nord a dit…

Je note la date pour l'Opus II.
Regardez ma petite chaise.!

Olivia a dit…

Oh oui je me souviens les tapons avec les pommes de terre, j'adorai ça.
J'espère être là à temps pour les petites chaises, vivement :*)
Bises

Yoli a dit…

How sweet!!!

naomemandeflores a dit…

Beautiful idea!!!

Odile a dit…

j'ai ton livre et ton poster il me faudrait donc aussi l'opus I de ta collection minuscule!
j'ai bien noté la date et l'heure et j'espère y être.

handmade charlotte a dit…

i want it....right now...

l'art de la troupe a dit…

Dis, tu nous ferais pas quelques photos supplèmentaires de Making things? Je crois que je vais craquer aussi...

Anonyme a dit…

ne cherche plus! The Best of Making Things, Hand Print Press, 2005, $10 from:
http://www.handprintpress.com/bookstore/the-best-of-making-things/