30 mars 2010

paper garden



Une des séries de la photographe Mirjam Bleeker, présentée sur le site du collectif néerlandais ijm, où on peut en voir beaucoup d'autres...
Ce n'est pas encore la pleine effervescence à l'atelier de la collection*minuscule, mais cela ne saurait tarder. En revanche, j'ai réalisé tardivement que j'avais fixé la mise en vente au jour et à l'heure où sonnent les cloches de Pâques. C'est un peu bête, non ? Ne serait-il pas mieux de décaler au lundi 5 à 21 heures ? (Et comme ça, j'ai un peu plus de temps...)

10 commentaires:

HELLO TIGER! a dit…

Aw! I love it!

mo' a dit…

masi il est fantastique le site du ijm !!

Kickcan and Conkers a dit…

These are fun!

sean the prawn a dit…

These images are wonderfull...great fantasy.

studio nord a dit…

Date changée, c'est parfait, à coup sûr ne la manquerais.

les pétroleuses a dit…

tu nous fais tjrs faire de belles découvertes... le petit post qui a ouvert mon blog sur toi et ton univers est vraiment juste !
>Christine m'a dit aussi qu'elle va bientôt venir te voir... mais elle ne m'a pas dit si tu serais là au mariage moi oui alors peut-être à très vite. des biz

http://petroleusesandco.blogspot.com/2010/01/carole.html

myssja a dit…

que imagination!!j'adore!!!

suprlipopette a dit…

C'est extra !

Aline a dit…

Extra!

anne a dit…

Quel superbe site !