15 avr. 2010

dacafe

Le blog de dacafe, une petite famille japonaise découverte grâce à Maya et son joli blog cheese-cake.
Une photo par jour depuis 2002... 2000... je ne sais plus. Un vrai voyage ! L'atmosphère est si douce et on trouve tellement d'humour dans le regard du père photographe qu'on enchaîne les pages sans pouvoir s'arrêter. Un livre publié, puis deux... pour documenter encore mieux ce quotidien tellement charmant. Merci Maya pour la découverte et bon voyage au Japon.
Photographies Dacafe.

10 commentaires:

Lady Ren a dit…

Jolie- Les photo sont tres calme.

L'e dAns L'a a dit…

Bien belle découverte... merci...

la casita a dit…

Thank you for the link,such a delightful blog...

Tao4802 a dit…

Canon !!! merci pour ce lien carrément bien ;-))

Aline a dit…

Très beau, en effet, merci...

Van et Nina a dit…

merci, c'est un régal!

Emma1980 a dit…

Superbe, très belle découverte.
Merci

suprlipopette a dit…

Olala, merci pour cette invitation !

Gana a dit…

juste WAOW! c'est sublime!!!!!!!

la franglaise a dit…

Tres joli lien. Merci d'avoir partagé!

Et j'aime beaucoup votre blog également. Je rendrai plus souvent visite à Vintage for Kids! Moi aussi, je suis une fana de chaises. A bientot!