12 avr. 2010

dans Marie-Claire Maison

Une surprise au détour des pages de Marie-Claire Maison de mai-juin. La designer Caroline Gomez présente sa palette et montre quelques photos de son univers. Le poster de la collection*minuscule s'y trouve, et je devine même sur la table un objet qui m'est devenu familier... Réjouissante découverte.
Photographie d'Anne-Emmanuelle Thion/Marie-Claire Maison

17 commentaires:

mirabelle a dit…

Waoooouuuh alors là, c'est vraiment chouette !!! A garder précieusement...

et bien, 2e bonne nouvelle de la journée, j'ai tellement aimé ma petite commande et le soin avec lequel elle a été emballée que j'ai fait un petit billet pour te remercier... :)

Merci encore. je n'arrête pas de regarder "mes" petites chaises.

mirabelle a dit…

Pardon ! C'est ici :

http://madametatoum.canalblog.com/

suprlipopette a dit…

Extra, youpi et bonne humeur !!!

Fab a dit…

Oh Oh, félicitation voila qui doit faire plaisir ..

Christine a dit…

ah ah le livre?

Yoli a dit…

This is so beautiful.

marie a dit…

Audrey la fripouille m'a enfin donné mon mien. Merci beaucoup, il est si délicat ! Et félicitations pour cette apparition surprise.

laure a dit…

j'imagine ton plaisir!

Y aura t-il des rééditions Playmo?

kabailly a dit…

super !

ju* a dit…

Terrible!

L'e dAns L'a a dit…

Yes... c'est très chouette !

SaRaH a dit…

Y a de quoi être super fière. Caroline Gomez qui encadre ton poster! LE livre sur la table basse.

Euh c'est comme ça chez moi aussi, mais je ne suis ni talentueuse ni dans Marie Claire Maison...!

vintage for kids a dit…

Merci à toutes pour vos réactions enthousiastes. Cela ne fait qu'ajouter au plaisir.
@laure : une réédition Playmo ? Peut-être plutôt une nouvelle série... Je vais y songer.

audrey a dit…

j'avais repéré le poster mais pas le livre !! Bravo Carole

Lilouka pour JojO a dit…

Ah oui , c'est chouette !

Aline a dit…

yeepee!!!! quel bon goût!

SoHappy a dit…

RhOooo, je ne l'avais pas vu... mais qu'elle succès madame ;-)