9 avr. 2010

sur le départ

Je n'étais pas sure d'y parvenir mais ouf ! les 30 collection*minuscule sont terminés, emballés, prêts à partir aujourd'hui. Je les emmène avec moi pour les poster de Paris et vous souhaite un très bon week-end. Merci pour toutes ces commandes.

16 commentaires:

Fab a dit…

Aïe j'ai loupé le coche... bon la prochaine fois je serai plus attentive!
http://fablilie.blogspot.com/

Kickcan and Conkers a dit…

Enjoy your time in Paris!

studio nord a dit…

chouette, j'ai hâte d'ouvrir mon paquet !

odile a dit…

j'ai moi aussi hâte de recevoir mon petit livret, ça a l'air si délicat!

mirabelle a dit…

Vite vite facteur !! :)

mirabelle a dit…

héhé il est arrivé aujourd'hui ! Youpiiiiiiiii ! et merci !!!!

Samantha a dit…

Moi aussi arrivés ce matin...j'adOre!!!Merci +++++++++

suprlipopette a dit…

J'entends mon exemplaire qui se rapproche... elles sont magnifiques tes photos !

Aline a dit…

J'ai reçu ton paquet, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur, merci Carole!

christine a dit…

oh là là, un petit trésor, merci merci!

Miluccia a dit…

Suis en vacances le paquet arrivera avant moi!!!j'ai hâte de l' avoir

SaRaH a dit…

j'ai reçu mon exemplaire à l'instant. Tout est magnifique. Merci de rendre tout (même un emballage) beau.
bises

suprlipopette a dit…

Il est arrivé il est tout là ! Magnifique, l'enveloppe, la boîte, le fil et ce qu'il y a à l'intérieur : oh merveille ! BRAVO pour ce somptueux travail !!!

Anonyme a dit…

ça y est, il est arrivé ! MERCI et bravo à vous pour cette petite merveille !
karine.

Tao4802 a dit…

Trop contente moi !!!! Bien arrivé le ravissant petit colis !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout cela en image mais ça viendra ! ;-)))

Odile a dit…

Quel ravissement quand on ouvre cette petite boite personnalisée : Un objet miniature fait main si délicat, une toute petite carte, une présentation raffinée ... tout ce que j'adore !! un grand merci Carole.