29 avr. 2010

travaux d'aiguille #2




J'ai emprunté ces images ici (merci Kyrie) car elles rendent bien la poésie des paysages tricotés de Jan Messent, qui élève la broderie et le tricot au rang d'art. Le détail, la miniaturisation, la composition, tout est vraiment bluffant.

11 commentaires:

myssja a dit…

c'est terrible ;-)

Aline a dit…

Wouahhh, quel travail génial!

fanja a dit…

j'ai un de ses livres trouvés dans un charity shop il y a quelques années, je trouve également son travail fascinant!

riotyarn a dit…

That's a tiny world I would like to own. Perfect!

Fab a dit…

c'est effectivement de l'art... j'adore

Olivia a dit…

Vraiment très surprenant.
J'espère que tu vas bien.
Bises

Guusje a dit…

Totally, totally my cup of tea. Love it! So gorgeous and cool!!!!

suprlipopette a dit…

C'est incroyablement beau ! Vas-tu le lancer ?

lilla a a dit…

Wow what a project! Love it.

ieva jansone a dit…

what an amazing book!!

Misha Lulu a dit…

gorgeous book!