20 mai 2010

en apesanteur


Découvert via le blog de madame hervé il y a quelque temps, le making-of d'un faire-part commandé au collectif suisse unfolded en 2009. Une réalisation bien poétique...

12 commentaires:

L'e dAns L'a a dit…

Oh là là quelle merveille !!!

mo' a dit…

c'est très toi ; )

pont des lions a dit…

Extraordinaire cette photo et ce making off!
Laure

Olga -mescapricesbelges a dit…

Trè très mignon!!!
Merveilleux blog.
Je suis maintenant un adepte !!

dejolilou a dit…

ingénieux et harmonieux !!!!

Kickcan and Conkers a dit…

C'est beau, smart et du peu que je connais, "très toi", comme dit Mo.

underwerket / Lisa Grue a dit…

That really looks fun. What a picture.

unfolded a dit…

thanks for your comment and post!
x x

suprlipopette a dit…

Ah je me rappelle quand je l'avais vu il y a quelques temps, ça m'avait provoqué un sourire prolongé, merci pour cette piqure de rappel !

Lilouka pour JojO a dit…

Chouette découverte que ce blog , merci *

Elisabelle a dit…

un faire part génial!

giddy teri a dit…

i love this. seeing the "behind the scenes" of how the shot was made makes me smile!