11 mai 2010

travaux d'aiguille #4

L'inventaire des travaux d'aiguille d'exception continue avec ce petit diptyque en patchwork créé par Meg de Elsie Marley. Variation sur le même thème, encadrement avec un passe-poil qui leur donne un air de petits miroirs anciens, tout est tellement délicat. Elle en parle ici et présente d'autres travaux sur flickr.

Merci pour vos chaleureux commentaires sur le billet précédent. Je suis très impatiente...
J'ai découvert Elsie Marley via BloesemKids qui présente aussi une incroyable chambre d'enfant dans ce billet.

15 commentaires:

Christine a dit…

je découvre, c'est beau, merci

la casita a dit…

thank you, I didn't know this blog, it's great :)

underwerket / Lisa Grue a dit…

This blog is absolut fantastic, love it: )

Van et Nina a dit…

c'est vraiment merveilleux, je suis sous le charme!

suprlipopette a dit…

Beauté et délicatesse !

13zor a dit…

ho c'est superbe...

ateliersreinette a dit…

très beau!
merci pour les liens ;)

mirabellef a dit…

J'aime beaucoup ces 2 "tableaux" et je découvre avec beaucoup de plaisir Elsie Marley...

à petit bruit a dit…

J'adore ce diptyque en patchwork ! Merci pour le lien… Je vais aller y faire un tour tout de suite…

Lilouka pour JojO a dit…

Oh oui j'aime beaucoup et la chambre est terrible !
merci

ieva jansone a dit…

oh it's really great. i like especially the little houses!

'odd and old' Linda Dacey a dit…

Votre blog est seduissant. J'aime beaucoup les poesie visuelle; j'adore les jardins tricter merci beaucoup Linda...
Ps svp venez visiter mon nouveau blog;je suis Anglaise: artiste plasticien/brocanteuse...
http://oddandold.blogspot.com
a bientot...

Ribambins a dit…

c'est vrai que cela à l'air de petits miroirs, ce travail N&B et couleur est très beau. Merci pour cette découverte.

Marie a dit…

merci pour ton petit mot mais c'est en juin ;-)
C'etait celui d'isa en mai... Faut que je lui porte son cadeau demain
Bonne soirée

minabulle a dit…

que c'est beau ces patchworks... quelle délicatesse!