2 juin 2010

exposition-vente à Dijon



Avec beaucoup de talent et de gentillesse, Paula Coste a inauguré lundi soir dans sa boutique (5, rue Jean-Renaud à Dijon) l'exposition-vente Vintage for kids. Invitée pour dédicacer mon livre, j'ai eu la primeur de découvrir les fabuleuses pièces qu'elle a chinées durant des semaines en prévision de l'événement. Jusqu'au samedi 5 juin, vous pouvez encore venir faire de jolies trouvailles : du mobilier et des objets vintage sélectionnés avec goût, parfois avec la complicité de Brigitte Durieux, l'auteur du grand succès de librairie Le Mobilier industriel, qui présente aussi et vend quelques pièces de sa collection.
Fabienne et Serena étaient au rendez-vous...

20 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Oh, ça a l'air vraiment chouette !

samantha a dit…

J'habite en région parisienne...zut alors ! Jolie ambiance ...

molly-meg a dit…

beautiful display

suprlipopette a dit…

Que c'est beau ! Heureux les Dijonnais !

underwerket / Lisa Grue a dit…

Many fine things.
regards lisa, Copenhagen

christine a dit…

oh oui, ça a l'air chouette!

La Rimule a dit…

ça donne envie, que de belles choses !

miluccia a dit…

ça donne super envie, les photos sont très chouettes

Fab a dit…

Merci tout plein a toi, nous avons passé une super soirée... que de belles choses et Mon livre avec Ton As de Pic!!!!! Je vais pouvoir craner ;-)

myssja a dit…

j'adore l'air de la vitrine :-)

mirabellef a dit…

Waoouuuh que c'est beau ! Et cette vitrine.... sublime !

tavant a dit…

merci à Carole pour sa présence qui a fait tout de même un long déplacement pour venir !!!! c'était vraiment sympa et ça nous a beaucoup touché..vivement le prochain livre!!!

Tilda B. Hervé a dit…

the red car is sooooo musthave!!!

studio Nord a dit…

hou là là tout ceci donne TRES envie !
Je garde cette adresse sous le coude.

Isabelle a dit…

Heureusement que c'est loin de chez moi ... trop de tentations !
Ton bouquin était toujours bien en évidence chez Conran Shop le week end dernier ...

Mandy a dit…

Everything looks so great .... well done !!!

Marie a dit…

Un évènement savamment préparé et qui rend hommage à ton travail !

J' ai été heureuse ...vraiment heureuse de partager ces instants ..

SaRaH a dit…

les vitrines sont magnifiques!

Eléonora a dit…

J'adore la petite voiture...trop mimi...

Aline a dit…

Ouahh, vraiment superbe!