20 août 2010

hello !


Back ! Pas vraiment partie mais pas vraiment là non plus... Juste très occupée à imaginer et préparer les événements à venir. Dans trois ou quatre semaines au plus tard, nous serons un de plus. Un petit miracle qui prend forme chaque jour davantage.
C’est à ce moment-là également que je pourrai vous présenter les nouveautés de papier que j’ai éditées et que je diffuserai moi-même à nouveau. Et puis une nouvelle collection*minuscule suivra, en collaboration avec quelqu'un que vous connaissez...
À TRÈS VITE et bonne rentrée à chacun.

25 commentaires:

Marie a dit…

A très vite alors...

Isabelle a dit…

Pas trop impatiente avec tous ces projets ? Hâte d'avoir de tes news et de découvrir tes/vos nouvelles "créations" ! A tout bientôt

studio nord a dit…

heureuse de te revoir ici,
et hâte de voir ces nouvelles productions.
Pense à toi pour les dernières semaines, profite de chaque instant ces moments sont uniques ...

TheYoupiTouch a dit…

heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles ici.
Hâte de voir ton petit miracle et de découvrir tes nouveautés, si tu penses qu'elles peuvent intéresser "le pingouin de l'espace", surtout n'hésite pas à m'en parler ;-)

mo' a dit…

si joli billet !

Olivia a dit…

Je pense bien à toi.
Bises

claude a dit…

quelle jolie nouvelle!
et quel joli vestiaire...
à bientôt alors :-)

miluccia a dit…

Quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. J'attends avec impatience toutes tes nouvelles créations et surtout profite bien de ces dernières semaines...
Tes photos sont comme d'habitude très belles

cat a dit…

Je me réjouis pour vous, je vois que tu prépares un joli nid pour ce petit...Très joli!

la casita a dit…

great and welcome back.

Kickcan and Conkers a dit…

j'aime tes photos :) profites de tes dernieres semaines.

Van et Nina a dit…

c'est déjà l'heure? c'est fou ! profite bien de la fin :-)

myssja a dit…

très bonnes nouvelles, :-)

●●● a dit…

un de plus ?? un petit bébé ? ai-je bien compris ? chouette alors !! et re-chouette pour tous les projets à venir **

pomme a dit…

la plus belle des rentrées s'annonce pour toi, félicitations!

Satsuki a dit…

Que des bonnes nouvelles, alors ! Je suis impatiente d'en (sa)voir plus !

anzil a dit…

une belle rentrée en perspective alors :)!

suprlipopette a dit…

Ah je suis heureuse de te relire ! Tendres pensées...

Aline a dit…

Extra, chouette de te relire! Bises xx

Odile a dit…

Des nouveautés de papier et une nouvelle collection minuscule, j'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations. Et le meilleur à venir, une naissance toute proche.
Voilà de bien bonnes nouvelles juste avant la rentrée !

l i s e a dit…

bonne rentrée
bon tout

22heures22 a dit…

que de beaux projets, alors!
On veut voir.

Félicitations!

stephanie¨ a dit…

félicitations pour tous ces beaux projets! ai hâte que tu nous les presentes...

rouflaquette a dit…

Ca va passer très vite.... quel jolie aventure t'attend...profite!!

Victoria a dit…

Love that elephant!!!