28 août 2010

step 1

Il y a un an, c'était à vélo. Hier, c'était sportivement chaussée et à un rythme adapté que j'ai amorcé mon Petit Tour pour aller présenter les prototypes de mes « nouveaux objets » à quelques boutiques à travers Paris. L'argumentation est en rodage (le mot « atypique » m'a semblé peu à peu préférable à « ovnis »...) mais l'accueil a été très encourageant. Reste à attendre les vrais exemplaires, que je présenterai bientôt sur le site.

16 commentaires:

mo' a dit…

mais carole tu accouches dans deux semaine !!! tu ne t'arrêteras donc jamais ! tu es terrible... ;)

mo' a dit…

semaines argh

3 sous un parapluie a dit…

hête de voir ce nouvel objet du désir ! et puis...portez vous bien pour ces derniers jours avec le gros ventre !Bon we,Samantha

Isabelle a dit…

Ça ne m'étonne pas !
en attendant d'en découvrir plus sur ton site, je te souhaite un peu de repos (!) dans les prochains jours !

christine a dit…

Oh oui, un peu de repos quand même!

vintage for kids a dit…

Oui oui je me repose ! Ce dernier petit effort était très mesuré et indispensable à plusieurs titres...
A bientôt.

Van et Nina a dit…

tu m'intrigues :-)

●●● a dit…

bientôt bientôt !!!?? :)

TheYoupiTouch a dit…

j'espère que ce 1er pas va être fructueux, hâte de voir !!

suprlipopette a dit…

Comme tu nous donnes envie... merci pour la balade !

L'e dAns L'a a dit…

Oh là là ...

Miluccia a dit…

go go go bonne chance
impatiente de voir la suite....

fanja a dit…

bon courage pour les derniers jours Carole, j'ai hâte de découvrir tous tes nouveaux projets xx

laure a dit…

hâte de voir tout ça!!!!
maintenant, j'espère des nouvelles du petit monsieur rapidement...

De mon côté, j'ai rencontré Anne. A suivre...

Lollipop a dit…

ovnis ;-)
et la glace...
l'est beau ton bidon

Fab a dit…

★★Des projets sous le coud... j'ai hâte, bon courage pour la suite...★★