26 sept. 2010

martichou and co




Beaucoup de poésie et de mystère chez glouglouandchou... Alors quand tout ça prend la forme d'un beau carnet avec un petit parfum de cousu main... on aime encore plus. Merci Christine pour cette surprise et le superbe collage.

J'ai été très touchée par l'accueil que vous avez réservé à Paul. Merci pour vos doux messages.

8 commentaires:

christine a dit…

oh merci Carole... Mais j'ai peur de devenir envahissante avec ces carnets, je suis désolée!

mirabellef a dit…

Comme j'aime l'idée de ces carnets disséminés ici et là....
Quel collage as-tu reçu ?

christine a dit…

Mais merci encore de ta gentillesse :)

vintage for kids a dit…

Et moi, christine, j'adore cette petite pluie de carnets et de ces merveilleux collages... Je suis très honorée d'en être.
Madame Tatoum, j'ajoute le collage très vite.

Mélie a dit…

Oh comme c'est beau!! C'est une fée Christine!

christine a dit…

merci

Miluccia a dit…

C'est super joli, du coup je me suis amusée à aller les voir ici et là...

mirabellef a dit…

Ce collage est magnifique.