21 sept. 2010

Paul

Paul est arrivé le 13 septembre !
Un glissement subit dans une autre temporalité.
Une grande béatitude règne autour de son berceau...
Et puis d'autres promesses ont aussi été tenues, j'ai reçu hier quelques exemplaires en avance de la toute nouvelle production des éditions PIQPOQ, que je vous présenterai ici très prochainement.

55 commentaires:

suprlipopette a dit…

Que de nouvelles et charmantes productions ! Félicitations et tout plein de douceur pour Paul et sa famille...

studio nord a dit…

oh, quelle merveille !! j'espère faire sa connaissance en vrai prochainement.
Plein de bonheur pour ce petit Paul et sa famille

mo' a dit…

le plus beau !
on vous embrasse fort

ae a dit…

Oh petit coeur... Félicitation !!! Plein de douceur à ce nouveau venu...

Tao4802 a dit…

Bienvenue joli petit père ;-)))) Il est si fin ! Bravo et félicitations… Vivement la suite !

Kickcan and Conkers a dit…

That's wonderful news Carole, I was wondering how you were going on - welcome to the world petit Paul,big hugs to you all!

cat a dit…

Ohhh magnifique, bienvenue à Paul! Félicitations à Vous!

olivelse a dit…

Oh! mais tu aurais dû me le dire dans ton dernier mail !!!? Cachotière ! ;)
Paul est magnifique ! Bravo !
Else

fanja a dit…

Carole, ton petit Paul est adorable! profitez en bien xx

mirabellef a dit…

Qu'il est beau ce petit Paul !
Toutes mes félicitations !! Et vive aussi PIQPOQ ! :)

13zor a dit…

Ho il est adorable! j'aime son petit pantalon graphique aussi et il est né le même jour que moi ;) félicitations et plein de bonheur!

frauheuberg a dit…

oh lovley...all the best for little paul and his family...;)...take care...and enjoy the little wonder...

caroline*cinqmai a dit…

welcome joli petit paul !

HomeCollection. a dit…

la bienvenue petit paul!
et plein de bonheur!

pa[u] a dit…

Félicitations!!!

Christine a dit…

oh hello Paul! Oh il est trop beau!

ateliersreinette a dit…

Bienvenue petit Paul!
Il est beau comme tout ;)

pomme a dit…

félicitations Carole !!
et c'est tellement plus agréable de voir ton beau petit Paul que ce bébé en cage quand on clique chez toi maintenant ;)

chacha a dit…

Félicitations, il est absolument magnifique, bienvenue petit Paul.

Caterine a dit…

Félicitations! Bienvenue joli Paul.

Olivia a dit…

Quel bonheur.. un petit homme tout craquant.
Félicitations à vous et une vie belle et bien remplie à Paul.
Amicalement

la casita a dit…

Congratulations!
Lots of happiness and joy to you and your family.

Helene-divertimento a dit…

Il est beauuuuuuuu! Félicitations et bienvenue à Paul ***

dejolilou a dit…

bienvenue à Paul ! (nous avons tout juste 39 ans et un jour de différence) et félicitations aux parents ! cr petit garçon est très beau !

La Rimule a dit…

BRAVO pour ce joli Paul et bravo pour Piqpoq !!!

myssja a dit…

Felicitations!!!!

miluccia a dit…

Félicitations! il est magnifique
plein plein de bonheur pour votre grande famille

Van et Nina a dit…

félicitations à tous les deux! bienvenue à paul! les petits paul c'est adorable, foi de maman de petit paul ;-) je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Mai a dit…

il est magnifique ce petit Paul, et c'est un prénom que j'adore.Félicitations Carole,à toi et ton homme! belle vie à Paul.

Aline a dit…

Quelle merveille ce petit homme!
Félicitations!

TheYoupiTouch a dit…

Bienvenue Paul ! longue et heureuse vie à toi !
et bravo aux parents

julie a dit…

félicitations !! bienvenue au petit Paul dans ce bel univers...

Lilouka pour JojO a dit…

Félicitations !!!!
Bienvenue au petit Paul, petite merveille *
Quatrième personne que" je connais" né le 13 septembre , incroyable ...
De tendres pensées pour ces moments de pur tendresse *

laure a dit…

il est superbe!!!!! bienvenue Paul!!!!

nolwenn a dit…

Il est adorable! Toutes mes félicitations à vous!

claude a dit…

quelle merveille! bienvenue, paul, et toutes mes félicitations!!

Lollipop a dit…

il est trop beau!
et c'est la plus belle date pour voir le jour...
félicitations
xxx

camille a dit…

j'étais déjà au courant par une amie commune, c'est chouette de s'apercevoir que le monde est petit des fois!!!
Félicitations en tous cas, c'est un bien joli bébé!!! A très vite pour la suite!

Mélie a dit…

La bienvenue petit Paul!
Tu es bien joli!

Diacritique a dit…

Félicitations ! Quel petit coeur et quel joli prénom ! (et je vois que la jolie couverture a été terminée à temps...;-)

marchandeDepices a dit…

Merveilleux petit Paul, quel doux regard de petit bébé qui s'étonne du monde alentour...
Félicitations et belle route à ce petit bonhomme !
Je suis très impatiente de découvrir PiqPoq, j'ai comme l'impression que tu as encore préparé des merveilles, Carole...

ktl a dit…

félicitations pour ce joli nouveau venu !

stephanie a dit…

félicitations! chez nous c'est un petit Eliott le 12!paul etait dans notre liste aussi ;)

SaRaH a dit…

Félicitations!
Il est trop mignon avec son pantalon à gros pois et ses orteils tous recroquevillés.
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour PIQPOQ!
J'aimai bien le nom "éditions l'as de pic", mais le graphisme de piqpoq est très très prometteur.
bises

ju* a dit…

Wahhh!!! j'ai raté un épisode moi ici!!!! il est MAGNIFIQUE! félicitations!

3 sous un parapluie a dit…

Il est trop beau.... quel grand regard..félicitations !!!!! Samantha

Fab a dit…

★★Félicitations et welcome petit Paul★★

Anaïs a dit…

mais oui! bienvenue à Paul!

PushTheYellowButton a dit…

Tous mes voeux de bonheur... Félicitations!
Il regarde d'un oeil méfiant le post sur les baby cages!!!

Odile a dit…

Il est vraiment très beau et... superbement vêtu. Beaucoup de bonheur !

adeline a dit…

Félicitations! bienvenue à toi Petit Paul!

flo a dit…

c'est la plus belle des productions !!!

cocon a dit…

Félicitation!! désolée pour ce retard, il doit avoir déjà 2mois.. ah.. c'est toujours craquent un beau nouveau né!

didideco a dit…

Un point commun;)
Mon loulou n°2 est arrivé le 27 septembre;)
Félicitation!

mariana a dit…

he is amazing! you ara lucky... a perfect baby and everything else!
enjoy it all the time.