29 sept. 2010

piqpoq

Voici piqpoq, ma nouvelle maison d'édition, qui lancera fin octobre une gamme de papeterie intitulée la collection Plibook. Cette ligne se présente sous la forme de livrets pliés en accordéon, glissés dans un coffret. Carnet d’inspiration, album de portraits, journal de bord, il s'agit d'un livre "à remplir" comportant un simple guide graphique. Un support ouvert qui se déploie, pour écrire, coller, dessiner, tamponner... que chacun peut s’approprier à sa manière.
Les trois premiers titres de cette ligne de papeterie thématique sont un album de naissance, un carnet de voyage et un carnet à idées...
Des photos plus détaillées seront mises en ligne sur le site d'ici le lancement de la collection sur la boutique, mi-octobre. J'indiquerai également la liste des points de vente, principalement à Paris et à Bruxelles.
le site : www.piqpoq.fr
Merci à mes trois complices d'avoir bien voulu m'apporter leur regard sur cet objet.

39 commentaires:

Van et Nina a dit…

ça s'annonce sublime!

Bichos da Matos a dit…

C'est très beau, bravo!

3 sous un parapluie a dit…

Quelle belle idée !!! Samantha

mo' a dit…

encore plus beau en vrai !
quelle chouette aventure que celle du plibook ; )
bisous !

Kickcan and Conkers a dit…

:) ah! ça fait vraiment bien!

Hélène-divertimento a dit…

J'aime, j'aime j'aime... je cherchais un cadeau pour une amie, et je crois que je l'ai trouvé!

miluccia a dit…

FELICITATIONS!!!!
j'aime beaucoup les couleurs la présentation la police de caractère, le graphisme, le format... Visuellement c'est vraiment très beau!
je me réjouis déjà...

Alix Coste a dit…

Quelle merveille !!!
On a déjeuné avec Brigitte ce midi et on lui demandait des nouvelles de tes créations...et ce soir, oh bonheur!! je découvre les images!
J'ai hâte des les vendre à la boutique!!!
A très bientôt , bisous à toi et à Paul...
Alix

TheYoupiTouch a dit…

superbe : plein de caractère et en même temps adorable !! bravo!

fanja a dit…

oh, c'est juste parfait. bravo Carole!

Aline a dit…

Heeee, superbe bravo, j'ai hâte de voir cela de plus prêt!

emma a dit…

vivement!!

Mai a dit…

ah oui c'est canon,j'ai envie de les avoir...vivement la sortie,bravo Carole.

de Oontand a dit…

c'est magnifique. Félicitations!

Diacritique a dit…

Bravo ! Bravo !
(nul doute que cette papeterie aura toute sa place dans la belle boutique de Mo' !!)
:-)

studio nord a dit…

comme je m'imaginais ... magnifique! une réussite .

lilou a dit…

Oh la la cela a l'air trop chouette! il me tarde! kiss

suprlipopette a dit…

ça semble splendide sur toute la ligne, bravo Carole, bravo les complices ! J'ai hâte de toucher, déplier, plier, replier...

HomeCollection. a dit…

bienvenue piqpoq alors!
et bravo car l'idée est très bonne!
il me tarde de voir ça en vrai!

Caterine a dit…

belle idée!
ils ont l'air très très jolis ces pliés.

ae a dit…

Oh Bravo !!! Comme ils sont beaux...

Odile a dit…

Ces livrets ont l'air superbes, rien qu'en photo graphisme, typo, couleurs, pliages, tout est beau. bravo!

LITTLE LEON a dit…

vivement fin octobre!!

sibille a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais venue..Félicitations pour toutes ces belles choses : ))

ateliersreinette a dit…

oh ils sont beaux, moi aussi j'ai hâte de les voir en vrai!

à petit bruit a dit…

Original et beau, pas d'autres mots… Vivement que l'on puisse en voir plus !

rosemarie a dit…

Je l'ai déjà dit, c'est très très beau ! et je voulais encore te remercier pour jeudi ! tout c'est bien passé et je dois dire que c'est bien grâce à toi ! j'espère que le retour de ton côté s'est bien passé aussi. (je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu par 2x d'où ce petit message ici;-))
à bientôt

la casita a dit…

ohhh beautiful...

viny a dit…

Il me faut ces jolis livrets! Seront-ils en vente en ligne???
(je vais gaiter avec impatience le lancement!)
BRAVO!

vintage for kids a dit…

Merci !! La vente en ligne sera disponible dans quelques jours pour une livraison fin octobre.

22heures22 a dit…

C'est très très prometteur.
"album de portait" m'attire beaucoup, je ne sais trop pourquoi! Peut-être par ce que je ne sais pas prendre des portraits, justement...

dejolilou a dit…

si il y en a en vente à little circus alors j'irai le chercher moi même !!!!

broderies graphiques a dit…

Magnifique !

handmade charlotte a dit…

Absolutely stunning–everything you publish is a work of art!

anne a dit…

J'aime j'aime j'aime !

Lilouka pour JojO a dit…

Oh oui !
J'aimerai voir et pourquoi pas en vendre dans ma prochaine ptite boutique Parisienne ... si tu es daccc !

Pas Sage Obligé a dit…

bonjour,
et sur Grenoble, une boutique qui ouvre ses portes ca vous tente ?
voici mon mail passageoblige.by.andy@gmail.com
a bientot j'espère

chacha a dit…

Un grand bravo et pour piqpoq et pour votre merveilleux Paul, que tu es productive : ) J'attends fin octobre avec impatience ... Bises ! Chacha

marie hocepied a dit…

chouette, très chouette!