5 oct. 2010

à bruxelles

Jeudi dernier, Morgane inaugurait sa boutique, au 92 rue du Page. Une soirée vraiment mémorable pour célébrer cet événement tant désiré et tant attendu. Toutes mes félicitations chère Morgane. Ce lieu est magnifique !
À Bruxelles toujours, un autre événement est en préparation pour la fin de l'année : une grande vente aux enchères de mobilier pour enfants sera organisée chez Pierre Bergé & Associés, place du Grand Sablon. Elle comportera un grand nombre de lots et des pièces rares dénichées auprès de grands collectionneurs. Il me tarde de découvrir le catalogue.
J'ai savouré avec plaisir vos encouragements pour piqpoq. Un grand merci ! Je posterai la suite des photos d'ici quelques jours.

Edit du 12 octobre : la vente Design for kids aura lieu le jeudi 16 décembre à Bruxelles (exposition du 10 au 16 décembre), et le catalogue sera en ligne à partir du 20 novembre. Plus d'infos ici.

9 commentaires:

miluccia a dit…

Je vais suivre le catalogue de cette vente, l'un de mes potes a déjà vendu quelques pièces chez Pierre Bergé.

IZA a dit…

Une adresse à retenir pour notre prochaine escapade à Bruxelles ! Cela a l'air très chouette.
On attend la suite des présentations piqpoq ...

Concernant la vente Pierre Bergé d'après le catalogue en ligne, il n'y a que 7 objets ...

Kickcan and Conkers a dit…

Le magasin de Mo' a l'air magnifique, il va falloir que je fasse un saut à Bruxelles...
piqpoq = génial!

vintage for kids a dit…

Pour Pierre Bergé, le nombre de lots est plutôt de l'ordre de la centaine, voire plus (j'oublie très vite les chiffres). J'ai mis quelques pièces en vente aussi.

mapi a dit…

oula, moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce catalogue… et bravo pour Piqpoq, très belle idée ! à bientôt à Paris ?

mo' a dit…

oui moi aussi il me tarde de voir cette fameuse vente !
mais en ce moment, je voudrais être à paris pour celle-là : http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=7307&lng=fr, nous avons reçu le catalogue cette semaine, très très alléchant... !
(et puis merci beaucoup ; ))

dejolilou a dit…

je devrais y passer à la fin du mois.... et j'ai hâte !

Lilouka pour JojO a dit…

ce devait être une belle soirée 8
Pour la vente je suis déçue , ça tombe le jour du concert de M ... Raghhhhh !

didideco a dit…

je decouvre ton univers et evidemment j'adore;)