29 oct. 2010

l'autoédition, c'est comment ?


Une aventure de tous les instants...
Le bébé est en lieu sûr, rassurez-vous.
Les colis partent aujourd'hui !

9 commentaires:

mo' a dit…

hu hu hu ! ; )

22heures22 a dit…

les DEUX palettes, c'est piqpoq????

la casita a dit…

congrats!!!

emma a dit…

yesss j'ai hâte! trop chouette la photo des cartons dans la mc laren;)

Lollipop a dit…

;-)
impressionnante carole...

Kickcan and Conkers a dit…

Carole,
une première petite publicité pour tes magnifiques livrets t'attend ici - les éditions piqpoq vont conquérir le marché international sous peu... si, si, si,...tu verras!
http://kickcanandconkers.blogspot.com/2010/11/babiekins-issue-3.html

suprlipopette a dit…

Humour et professionnalisme, j'adore ! What a working girl, ça fera de si charmants souvenirs ! Courage...

stephanie¨ a dit…

reçu hier ton album pour bébé est super! je suis heureuse d'offrir ce cadeau à mon petit Eliott!

Pascale a dit…

Great, j'adore. Belle idée...