18 nov. 2010

changement de programme...

Un petit imprévu d'ordre technique nous empêche de vous recevoir chez Verre citron samedi. Alors la petite fête est déplacée au mardi 30 novembre, dès 18 h, et aura lieu aux Ultimes, la boutique de meubles vintage qui m'avait accueillie il y a un an. L'atmosphère chaleureuse du lieu devrait effacer les regrets de ce petit loupé, et je vous engage vraiment à aller découvrir par vous-même Verre citron, une bonne adresse qu'on a tout de suite envie de recommander.
J'espère que ceux et celles qui souhaitaient venir samedi trouveront mon message à temps.
Et merci merci pour vos messages sur Paul.

7 commentaires:

ae a dit…

hi hi je serai à Paris...

vintage for kids a dit…

quelle bonne nouvelle...

HomeCollection. a dit…

j'ai l'habitude de passer par là, et n'ai jamais vu les Ultimes (je devrais arrêter de regarder par terre quand je marche!!).
Je le note, et j'essaye de venir!

mai a dit…

j'espère pouvoir venir! ;-)

Alix Coste a dit…

Bonjour Carole !
heureuse de constater que petit Paul grandir à merveille, il est trop mignon !!!!
Il faut que l'on voit ensemble pour la commande de la collection Plibook, nous rouvrons le 15 décembre et je voudrais vraiment les mettre en vente à la boutique!!!
A bientôt alors
Alix

Lilouka pour JojO a dit…

C'est noté , on s'envoie un petit mail avant ...

Kickcan and Conkers a dit…

Je regrette que je ne peux pas venir, tu le sais.
J'adore le mobile.