2 déc. 2010

c'était mardi

Marie-Pierre*, première arrivée, m'a saisie en plein vol, dans mes derniers préparatifs.
Merci à tous ceux qui sont venus partager cette soirée de lancement malgré une météo polaire, et tout particulièrement à Hervé de Gruzoir qui m'a une nouvelle fois ouvert les portes des Ultimes. C'était un grand plaisir de célébrer ainsi la naissance de piqpoq. Une grande émotion et l'envie de vouloir être avec chacun au même moment ont sans doute contribué au fait que j'ai totalement oublié de faire des photos !

* à qui j'ai volé cette photo de moi (pas très à l'aise...) et qui célèbrera quant à elle l'ouverture de son show-room vendredi soir ! Félicitations !

Et puis aussi la première parution pour piqpoq...
(Déco Idées/décembre 2010)

19 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

Bravo Carole et longue vie à Piqpoq! tu es ravissante...

Lollipop a dit…

J'ai bien pensé à toi hier!
tu es jolie jolie*
bravo bravo bravo!
xxx

fanja a dit…

oui bravo Carole!
cette photo de toi est très belle xx

vintage for kids a dit…

Merci ! Vous êtes gentilles avec moi. Je trouve que j'ai un peu l'air d'un lapin surpris par des phares...

Kickcan and Conkers a dit…

C'est rare qu'on s'aime en photo non?

vintage for kids a dit…

Oui ! Très rare...

miluccia a dit…

C'est chouette de découvrir ton visage...et je suis bien d'accord avec les autres...
bonne chance à PIQPOQ!!!

rosemarie a dit…

J'aurai voulu venir l'autre soir mais ce n'était pas possible ! en tout cas longue vie à Piqpoq et bravo encore !
bises

alphabeta a dit…

bien mérité la parution !

ae a dit…

C'était très chouette ! Bravo !

Olivia a dit…

Tu es superbe !
Bravo pour le lancement et la parution.
Bises

IZA a dit…

Bravo Carole ! Encore un succès, j'en suis sure !(je n'ai pas pu venir ...) Et tu es très jolie sur cette photo (surtout pour une toute jeune maman ... tu n'as même pas l'air fatiguée !) A bientôt

studio nord a dit…

j'aurais aimé être là ! à bientôt

myssja a dit…

felicitations!!

Yoli a dit…

Bravo !

mapi a dit…

ah ah, merci Carole pour le lien et à très bientôt à Paris !

marie a dit…

Mais si, tu es belle comme un coeur et j'envie cette silhouette...!

22heures22 a dit…

Encore une fois, longue vie à piqpoq!
Et puis je vois pas de lapin! Plutôt une biche ;-)
Bises

Marion a dit…

je n'ai finalement pas pu venir,
mais je souhaite également longue vie à piqpoq,
et félicitations pour la 1ère publication!