10 déc. 2010

design for kids à bruxelles #1








Ce matin débutait un événement très attendu : l'exposition Design for kids chez Pierre Bergé à Bruxelles. Elle se tiendra jusqu'au jeudi 16 décembre, jour de la vente aux enchères. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que mon livre Mobilier design pour enfants avait été mis à l'honneur dans le catalogue téléchargeable ici et j'ai été sollicitée pour présenter le contenu de l'exposition dans le cadre d'une visite privée le jour de la vente. Un rendez-vous exaltant pour moi !

29 commentaires:

TheYoupiTouch a dit…

cette expo a l'air fantastique !!
on peut (si on a les moyens j'imagine)) vraiment acheter tout ça ???
et c'est génial pour toi d'y être associée, bravo!

mirabellef a dit…

Oh my god !!! Qu'on me téléporte immédiatement à Bruxelles !

Kickcan and Conkers a dit…

Félicitations Carole - enjoy!!!

mo' a dit…

ah oui grand bravo !!

christine a dit…

oh wow c'est magnifique! Bravo!

myssja a dit…

felicitations, l'expo est à tomber!

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!!!
j'en bave.....j'ai repéré 2 ou 3 petites bricoles qui me fon bien envie!!!
C'est chouette que ton livre soit associé à ce bel évènement....encore bravo!
A bientôt
Alix

vintage for kids a dit…

Oui, j'en suis très flattée. Merci à vous toutes.

IZA a dit…

Parfois on aimerait bien habiter à Bruxelles ... Effectivement, aux vues du catalogue, on peut dire que tu es l'experte de cette vente !
Encore Bravo !

audrey a dit…

j'ai repéré l'objet de mes rêves...

la casita a dit…

congratulations!
a la la so many great designs here!!!

Olivia a dit…

Mais c'est extra comme nouvelle ça ! Félicitations Carole !!
De mon écran je vois des pièces incroyables, toutes ainsi réunies c'est carrément impensable.
J'ai lu un article sur cette vente, et de ce que j'ai pu comprendre les prix risquent d'atteindre des sommets.
Bises et raconte nous la suite de cette belle histoire.

MANDY a dit…

This store looks absolutely amazing ... I want to go, pitty I live in Australia !!!

13zor a dit…

Hooo! en voilà une superbe nouvelle! tu devais être toute en affaire jeudi quand je t'ai vue et je ne savais pas que cet événement se préparait! bravo et j'irai certainement voir ça de plus près! :)

mapi a dit…

bravo Carole, ce n'est que mérité ! comme j'aimerais être là bas le 16…

miluccia a dit…

my god une vraie caverne d'Ali Baba... fantastique... j'aimerais bien y être ...
Tu deviens une personne incontournable en design for kids... bravo c'est plus que mérité!!!
Merci pour les plibook ils sont en partance pour le Brésil...

myssja a dit…

je t'ai envoyé un mail :-)

cardamome a dit…

oh mais ça a l'air vraiment fantastique!! merci pour ces (très belles) images, je crois que je devrais m'en contenter même si j'aurais adoré aller voir tous ça de mes propres yeux...
et bravo surtout!!

suprlipopette a dit…

Mais c'est fabuleux tout cela...merci pour te merveilleuses photos !

lylyneu a dit…

Oulala !!!! c'est énorme.....

Odile a dit…

Oui c'est incroyable cette concentration de mobilier. Surtout Félicitations parce que ta passion et ton exigence t'ont menée vers un niveau d'expertise qui est maintenant connu, et reconnu ! Etre choisie pour présenter la vente Pierre Bergé et voir son propre livre devenir référence du catalogue doit être super excitant !
Un beau parcours qui fait rêver autant que les très belles pièces de cette vente.
Bravo Carole !

valérie a dit…

Félicitations !!!!
cette expo a l'air très intéressante, merci de nous la faire découvrir !

style-for-style a dit…

these are so awesome!

Gana a dit…

J'y étais cet aprèm! Incroyable tant de belles pièces réunies!!!!!

Minibus petit bazar vintage a dit…

Aïe aïe aïe c'est sublime! j'aurais tant aimé y être!
félicitation pour ton très joli blog♥

Lore Minibus petit bazar vintage
(Paris)

Allison {Live Love Small} a dit…

amazing things! your blog is fantastic...i'm your newest follower. ;)

Lilouka pour JojO a dit…

Félicitations , tu as du te régaler ...

Mes Petits Meubles a dit…

Pourquoi les vols Figari Sud Corse/Bruxelles ont ils été supprimés en hiver ???! J'avais très envie de découvrir cette ville qui me semble être un véritable paradis pour les amateurs de mobilier vintage (pour petits et grands). Vivement le printemps et le retour des A/R entre la corse et la belgique. D'ici là, j'attends vos idées de shopping, d'expos, de sorties (pour les parents...). Merci à tous et à toutes. * Lisa *

Jim@ kids bean bag a dit…

Wow, so many collection of children's furniture ! I love the design of kid's chairs at the top, is that of plastic? the colors are so vibrant, I like it a lot. :)