22 déc. 2010

happy plibooks

Les Plibooks mènent leur petite vie. Merci pour vos nombreuses commandes sur le site. Les toutes dernières partent dans la journée, beaucoup seront glissées sous les sapins je crois et je me réjouis d’avance en imaginant des regards intrigués devant cet objet un peu secret.

On peut les trouver dans la boutique et dans plusieurs points de vente à Paris, à Dijon, à Grenoble et à Lannion. La liste grandira dès le début de l'année prochaine. À Barcelone, ils sont chez Lamoda Kidults Shop, à Bruxelles chez Little Circus, Tropismes et Cook and book. En ligne, vous pouvez aussi les trouver chez Present and correct, Little Fashion Gallery, Buisjes En Beugels et Le vestiaire de Jeanne. Merci à toutes ces boutiques de s'être associées à l'aventure.

Un très joyeux Noël à vous et à bientôt.

12 commentaires:

myssja a dit…

Joyeux Noël à toi aussi et felicitations pour le succés.

mapi a dit…

Les carnets de naissance sont déjà tous partis. Très joyeux Noël Carole !

Christine a dit…

Joyeux Noël Carole

Olivia a dit…

Un très beau Noel à toi et Paul aussi ;-)
Bises et à très vite

fanja a dit…

joyeux noël Carole et bravo pour ce succés bien mérité xx

Mes Petits Meubles a dit…

Joyeux Noël à vous aussi... Et vive 2011 qui sera, j'en suis sûre, plein de nouveautés. Après le livre et les Plibooks, on attend vos nouvelles créations.
* Lisa/Mes Petits Meubles

miluccia a dit…

Joyeux noel à toi aussi et belle vie à tes plibooks!

Fab a dit…

★★Ils sont top tes Plibooks et encore plus en vrai, chez Paula! La nouvelle boutique est superbe, j'ai un post a paraitre dimanche soir... Joyeux noël a tout bientôt★★

jokemijn a dit…

Joyeux Noël à toi aussi! je suis heureux que tes plibooks font si bien!

22heures22 a dit…

Bonne année à vous trois et à piqpoq!
Bises

hazel and hunter a dit…

j'adore tes plibooks!!

Anonyme a dit…

J'en eu le carnet de voyage sous le sapin! je me le réserve pour NY fin Avril! je me réjouis de tout y noter!