25 nov. 2010

sans titre #2




Quelques acquisitions récentes sont venues étoffer ma collection...

18 nov. 2010

changement de programme...

Un petit imprévu d'ordre technique nous empêche de vous recevoir chez Verre citron samedi. Alors la petite fête est déplacée au mardi 30 novembre, dès 18 h, et aura lieu aux Ultimes, la boutique de meubles vintage qui m'avait accueillie il y a un an. L'atmosphère chaleureuse du lieu devrait effacer les regrets de ce petit loupé, et je vous engage vraiment à aller découvrir par vous-même Verre citron, une bonne adresse qu'on a tout de suite envie de recommander.
J'espère que ceux et celles qui souhaitaient venir samedi trouveront mon message à temps.
Et merci merci pour vos messages sur Paul.

14 nov. 2010

2

Paul a eu deux mois hier ! Un petit salut pour vous remercier encore de vos messages de bienvenue.

11 nov. 2010

jeudi pluvieux



Sale journée... pour certains seulement.
Bon week-end à vous.

5 nov. 2010

le lieu


C'est à la Ménagerie de verre, dans le 11e, que se déroulera le lancement des éditions piqpoq le 20 novembre prochain. Cette ancienne imprimerie transformée en un espace dédié à la création contemporaine accueille une cafétéria pas ordinaire nommée verre citron. Aménagée par Matali Crasset, elle a été réouverte récemment par deux amis, Laurent, le chef, et Isabelle, qui s'offre ainsi une nouvelle vie, après avoir quitté celle qui nous avait permis de partager le même quotidien au sein des Éditions de La Martinière.
C'est ainsi l'occasion de vous présenter ma nouvelle production mais aussi ce lieu de restauration unique, animé avec beaucoup d'enthousiasme (un petit article ici). Je serais donc très heureuse de vous y rencontrer l'après-midi du 20 novembre de 15 h à 18 h autour d'un goûter.

Quelques lieux de vente des Plibooks sont indiqués sur le site. La liste sera complétée au fur et à mesure des accords passés avec les boutiques, une progression un peu lente, désolée, à l'image du rythme auquel je poste sur le blog depuis l'imminence de l'arrivée de Paul et sa naissance. Merci pour votre patience.

J'ai eu le plaisir de découvrir plusieurs billets consacrés aux Plibooks. Merci beaucoup aux auteurs de 2clics, des bulles de miluccia, d'encre violette, de home & vintage, de little circus, de mum is geek, de my little day, de pirouette, de unduetrestellababy et à Deborah, à l'origine de la parution dans Babiekinsmag, pour leur gentillesse.

L'offre de la gratuité du port pour l'achat de trois Plibooks est prolongée jusqu'à la date du lancement.

Verre citron 12/14 rue Léchevin | 75011 Paris (métro Parmentier, bus 96 ou 46)