19 janv. 2011

travaux d'aiguille #6


Diplômée de la Parsons School of Design à New York, Molly Goodall signe ses créations sous le nom de Little Goodall : un travail d'une qualité époustouflante ! On peut en voir un peu plus ici.
via kids gazette

27 commentaires:

fanja a dit…

quelle superbe découverte! merci Carole x

riotyarn a dit…

That collection is so nice. Like a fairytale.

Kickcan and Conkers a dit…

oh c'est super ça Carole- un très joli blog aussi!

myssja a dit…

c'est à tomber!

Caterine a dit…

Belle trouvaille. J'aime beaucoup les petites griffes au bout des manches.

TheYoupiTouch a dit…

c'est génial ! avec un superbe sens du détail

Lady apple Tree a dit…

Magnifique travail !! Belle découverte, merci de nous la faire partager.

rouflaquette a dit…

Les finitions sont magnifiques et l'esprit rétro à tomber!

Olivia a dit…

Oh que c'est beau..

13zor a dit…

adorable et superbes finitions, choix des couleurs, conception.. j'adore..

SaRaH a dit…

c'est superbe!

sew&laine a dit…

Trop chou!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooore!!!!

urbanbroc a dit…

Très chouette, ludique et original.
Jolie découverte.

Mai a dit…

ah oui! je connaissais par etsy! ;-)

miluccia a dit…

c'est très très beau... merci pour cette découverte

La Rimule a dit…

J'adore ! je veux le même pour ma fille !!!!

les pétroleuses a dit…

c'est très beau ! dommage que mes pétroleuses soient trop grandes pour le porter !
sinon j'ai reçu un stylish blogger award que je dois transmettre et je trouve que l'univers que tu nous offre en mérite largement un, donc tu peux aller faire un tour sur les petroleuses pour plus d'info !
beau week end ! et à bientô des biz

Jasmine Mirra a dit…

wow! C'est vraiment beau!

suprlipopette a dit…

Epoustouflant ! OUI c'est le mot ET merci encore Carole pour ces merveilles !!!

laure a dit…

le renard esr dément! j'adore!!!

dorothée a dit…

J'adoooore ! Merci pour la découverte ! Merci.

mapi a dit…

extraodinaire travail de coupe et de matières… je me les repasse en boucle (et je devrais pas vu ce que j'ai sur le feu).
merci d'être passer me voir sur Playtime, à bientôt Carole !

La Dinette a dit…

Je suis fan fan fan!!! Merci pour le partage et la découverte!

Simone73 a dit…

Voilà qui parfait pour satisfaire ma "foxy-mania"! Merci pour cette belle découverte.

et zou a dit…

je découvre et j'adoooore !!

karine {Pieni} a dit…

Très très beau! Et quel travail!

las sandalias de ana a dit…

ohhh, so funny!

;)