10 févr. 2011

andré da loba






Une immense découverte, via fine little day et vu aussi chez swiss miss.
Trouver ses livres pour enfants de toute urgence, surtout L'Ours et le Corbeau et O Aranque Fumado.

14 commentaires:

Caterine a dit…

C'est réjouissant hein?!

olivelse a dit…

Oh! oui!!! Moi aussi j'adore ! Quelle merveilleuse trouvaille !
Ses petites sculptures me font penser à celles que fait Isidro Ferrer…
C'était chouette de te voir l'autre jour avec ton petit paul ! :)
Else

22heures22 a dit…

de toute urgence, c'est vrai!

La cAvAleriE a dit…

Oh la la j'adore°°° les dessins sont extras, très graphiques et en même temps presque enfantins. Super pour les kids, vont adorer, merci pour les réf.

Aline a dit…

Fantastique, merci, merci, je ne connaissais pas!

Simone73 a dit…

C'est magnifique et cette installation est à tomber!

Simone73 a dit…

C'est magnifique et cette installation est à tomber!

clémence a dit…

Ouh que de belles choses!

radzimire a dit…

Merci! c'est beau!

nata a dit…

Je crois que cela va être une source d'inspiration pour l'école……… merci, merci.

corinne a dit…

oui c'est le mot : immense : ))))))
Merci pour cette fenêtre par une journée grise mine à Paris

suprlipopette a dit…

sublime, sublime !

Jenny a dit…

oh oui c'est chouette

Hélène a dit…

C'est superbe, j'adore !