27 févr. 2011

en privé #2


Un jeu de cube en grande dimension, de savants chevauchements, des têtes renversées... la collection oblige à l'art de l'empilement. Nous voici en visite dans l'atelier de monsieur Jacques ! C'est en hommage à son grand-père que Florian a donné son nom à son atelier, en souvenir de celui qui a su lui transmettre le plaisir du travail du bois quand ils fabriquaient ensemble des petits meubles, des girouettes ou des cabanes à oiseaux. Cette boutique en ligne est une première étape pour notre hôte, avant qu'il se lance dans son autre projet : éditer ses propres meubles pour enfants.
Photographies : l'atelier de monsieur Jacques
À propos, un projet de déménagement m'oblige à reconsidérer mes empilements de chaises et d'objets hétéroclites qui remplissent tous les interstices de mes tiroirs et placards. Si cela peut vous intéresser, ça commence ici.

12 commentaires:

madeinlupa a dit…

c'est du délire !!!! si il a besoin d'aide je suis là !!

olivia a dit…

On dirait mon garage, mais avec moins d'ordre ;-))
Tu comprends maintenant pour le lit ? ;-)))

13zor a dit…

j'adore :) et tes petites merveilles en vente également!

christelle a dit…

miam en plus il est à st jean de luz !

Marion a dit…

cet endroit a l'air magique!
de bien jolies pièces ont l'air de se cacher parmi tout ce bazar!

La Rimule a dit…

magnifique !

karine {Pieni} a dit…

Incroyable! Grosse envie de farfouiller...

les pétroleuses a dit…

oh là là ça fait rêver ! des biz

Mes Petits Meubles a dit…

Oh mon dieu ....

sunkentreasure a dit…

oh wauw! i want all these chairs -haha

Lilouka pour JojO a dit…

Merci pour cette chouette adresse *

Mélodie a dit…

waouw mon pays des merveilles :-)