4 févr. 2011

il faut absolument que je vous présente georges





Découvert sur le site de LFG, Georges est un petit-petit-petit magazine un brin décalé, destiné aux 7-12 ans. Dans chaque numéro, des histoires, des jeux, des rubriques-à-brac ! La moustache est le thème du premier numéro.
Vite, je m'abonne !
17 x 23 cm, 48 pages, 5 euros

17 commentaires:

mo' a dit…

ouiii !je l'ai reçu il y a deux semaines, je voulais, je devais t'en parler !!

emma a dit…

j'adore aussi! en plus Georges est lyonnais!!

Kickcan and Conkers a dit…

oh, nice find!

ledansla a dit…

Oh Yes !

22heures22 a dit…

j'attends le prochain avec impatience...mi-mars!

radzimire a dit…

Ça a l'air bien, tu connais Anorak aussi?
http://anorakfrance.com/index.php/editions

suprlipopette a dit…

Ah oui je l'ai croisé je ne sais où Georges, intriguant et charmeur... Merci d'avoir feuilleté les pages pour nous... Je te présente George, un peu belge et plus http://george-leblogdegeorge.blogspot.com/

Amélie a dit…

Ce petit-petit-petit magazine est fantastique! J'en ai d'ailleurs également fait un post sur mon blog quand je l'ai eu entre mes mains :)

vintage for kids a dit…

@ emma : mais oui ! Et j'ai même découvert Grains de sel ! Vous n'avez aucune excuse pour rester désœuvrés le dimanche à Lyon.
@ 22heures22 : je note ! Merci pour l'info.
@ radzimire : oui, je connais, bien bien bien même... il se prépare !!
@ suprlipopette : un autre george à suivre, et de près même.
@ amélie : ah oui, tiens ! Ravie de découvrir ton blog, que je vais suivre désormais.

Julie | rock @ lulu a dit…

rho! merci pour cette découverte! merci merci!

pont des lions a dit…

Très sympa ce petit Georges!
Laure

Simone73 a dit…

Ma fille l'a emmené à l'école l'autre jour et son instit' trouve ça formidable ;-)

HomeCollection. a dit…

salut georges!
il a l'air super chouette ce magazine!

les pétroleuses a dit…

ah Georges, je l'ai découvert sur Lyon il n'y a pas longtemps. J'adore le graphisme. à bientôt. des biz

ju* a dit…

Good morning Georges!
il a l'air magnifique ❤
J'adore les moustaches tu sais ; )

Leigha a dit…

Adorable. So cute...cannot wait to explore.

Leigha

Lollipop a dit…

enfin,... il est à la maison, grâce à toi.
merci!
xxx