31 mars 2011

georges II




Après cette première présentation, voici le deuxième opus de Georges : le numéro valise !
Bientôt disponible ici.
17 x 23 cm, 48 pages, 5 euros

10 commentaires:

La Rimule a dit…

La couverture est parfaite (et le contenu j'imagine !) !!

urbanbroc a dit…

Je crois bien que je vais inviter ce Georges à la maison quand il aura fini de boucler sa valise ... je lui ai donc laissé mon adresse e mail pour qu'il m'informe de sa disponibilité prochaine.
Bon WE

kavka a dit…

Great, really great!

suprlipopette a dit…

Toujours magnifique Georges !

eu tamanho família a dit…

que lindo o seu blog, estou no brasil....admirando
bj
Fer
http://eutamanhofamilia.blogspot.com/

laure a dit…

Georges me plait beaucoup!

Diacritique a dit…

Georges est déjà à la maison et il est très bien. D'ailleurs, j'ai abonné mon fils directement et je ne le regrette pas !
(et merci car c'est ton premier post qui me l'a fait connaître)

marchandeDepices a dit…

Ici aussi Georges s'est installé à la maison et je crois que c'est une grande histoire qui commence !

Christine a dit…

ah oui, il faut que je l'achète!

miluccia a dit…

Merci Carole pour cette découverte, du coup j'ai acheté les 2 numéros, ils sont arrivés hier c'est un vrai délice mes gamins et moi sommes tous fous...!
a+ et bon déménagement