31 mars 2011

round and round and square by fredun shapur








J'en rêvais, je l'ai aujourd'hui entre les mains, acheté pour trois fois rien sur amazon.com.
Autres visuels ici.
Aimeriez-vous connaître les dix livres pour enfants que Marc Boutavant préfère ? Si oui, c'est , chez Babycinno Kids, et la rubrique complète ici.
Relié, 18 x 25 cm, 48 pages (Abelard-Schuman, 1965, réimpression en 1968).

12 commentaires:

la_sale_bete a dit…

This book is so pretty! I like when the shapes overlap and create new colors.

la casita a dit…

what a great clever little book!

myssja a dit…

j'ai adoré ce livre et tout le post en general.

Pepillo a dit…

Oh oui moi aussi! Merci Carole.

kavka a dit…

I love this book, the way of using 4 colours and simple shapes are perfect!

Kickcan and Conkers a dit…

J'adore aussi!

ahoi! a dit…

Your copy has a nicer cover design than mine :)

jokemijn a dit…

absolutely love this book! great find, definitely if it was for cheap!

Anna a dit…

oh! this book is a beauty. you have a great blog!

Sonia Sentic a dit…

ça me fait un peu penser à ''Petit jaune et petit bleu'' (ou l'inverse je ne sais plus) : le livre pour enfant que je préfère et encore plus depuis que j'ai découvert l'auteur.

Laura@popdesign a dit…

Vraiment jolie!

ZedPea a dit…

I love the look of Round and Round and Square. Simple and bold design, perfection.