1 mai 2011

fabulous, non ?


Croisé au Brussels Market Design hier. Les premières minutes de cet événement sont frénétiques. On pénètre dans cet incroyable endroit au moment même où les marchands déballent. Alors, au cul du camion, on scrute et on fait le tour cinq fois au moins pour essayer d'être là au bon moment ! Les marchands eux-mêmes tournent comme des guêpes pour regarder ce que déballent leurs confrères.
Dans deux mois, je ne serai plus à Bruxelles. Petit pincement, bien sûr, à l'idée de voir moins souvent les très chouette personnes que j'y ai rencontrées, mais aussi grande joie de rentrer à Paris. En revanche, gros souci en ce qui concerne l'appartement à Paris : trop peu d'offres dans le 18e arr., quartier Caulaincourt/Custine/Mairie/Anvers. Alors si vous avez des amis qui quittent un 3/4 pièces, pensez à moi !
Comme toujours quand on déménage, il faut reconsidérer le volume de ce qu'on possède ! Alors je vais amorcer une deuxième vente, sur ebay, de pièces dont j'ai un peu plus de mal à me défaire...
Et juin verra naître, si tout va bien, une nouvelle publication pour piqpoq, et je n'en suis pas l'auteur !
Belle journée à vous.

24 commentaires:

riotyarn a dit…

Wow, what a cool stroller!

studio nord a dit…

Mais c'est mon landeau quand j'étais petite ! le mien la coque était lisse (sans lignes)
vois ici :
http://studionord31.blogspot.com/search/label/famille
et puis, voyons nous vite avant que tu ne quittes Bruxelles !

vintage for kids a dit…

Oh mais oui ! Quel style !

Kickcan and Conkers a dit…

wow - cool pram!
Contente d'avoir de tes nouvelles, ça me manquait...

myssja a dit…

incroyable, j'adore !!, c'est comme un oeuf en couleur jaune oeuf. Un peu pop et un peu science fiction :-)

cat a dit…

Contente pour toi... tu l' aimes tellement cette ville lumière!! Ouiiii fais nous signe quand tu mets en vente tes merveilles!! Bizzzz

miluccia a dit…

génial ce landau!!!!... et moi petits pincements en voyant tes photos... j'ai hâte de retourner au design market.
Bon retour sur Paris et si j'entends quelque chose je te fais signe...
PS: il y a un chouette article sur piqpoq et toi dans le dernier numéro du magazine Strasbourgeois ZUT!
A+ biz

Olivia a dit…

Quel ligne ! Orange en plus ;-)
Bises

13zor a dit…

j'y suis allée dimanche, éblouie et j'ai vu le landau aussi, on ne pouvait pas le louper ;)

JENNIFER a dit…

Pouvez-vous nous dire qui était le génial concepteur de cette poussette étonnant?! Maintenant je vais rêver...

vintage for kids a dit…

Le marchand ne le savait pas, il m'a juste dit que c'était français. Son prix : 800 euros !

fanja a dit…

wouah, sacré landeau. mais 800 euros..
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle publication. bises x

laure a dit…

super fabulous!

Pascale a dit…

Ah oui, fabuleux ces landaus... Wouah.
Good luck pour l'appart.
(en fait je te lis en secret mais ne laisse pas de commentaire. C'est fait.).

Linda a dit…

Oh my God - and I didn't go to the Market and rather went to Antwerp (even though in fact I was in Brussels last weekend...). Well, one more reason to come back next year!

urbanbroc a dit…

Incroyable en effet : on dirait le landau de Casimir !
Bonne chance pour la recherche du home sweet home.

22heures22 a dit…

beaucoup de news.
vais faire un petit tour sur ebay de suite...

TheYoupiTouch a dit…

ce landau est terrible !
et bon courage pour votre rechercher d'appart...

les pétroleuses a dit…

Ca aurait pu être un cadeau pour Christine !?! Bon courage pour les cartons et si j'entends parler dans le 18ème...des biz

www.finelittleday.com a dit…

Oranges, I want to eat them :)

marchandeDepices a dit…

Oh, ça c'est du landeau vitaminé ! Trop chouette.
Bon courage pour tout et on attend juin avec impatience alors.

julie a dit…

non mais ce landeau, c'est un carosse !!

Barbara B. a dit…

que de changements s'annoncent!
bon courage pour la vente et belle vie à tout le reste.

bambi vintage kids a dit…

Ouf .....il est terrible ***