21 mai 2011

J-30



Appartement trouvé !
Et beaucoup de chantiers en cours*.
Si vous voulez suivre l'actualité piqpoq, c'est ici (mon mur n'est pas très actif mais l'essentiel y sera...)
Et si vous voulez jeter un oeil sur mes ventes ebay, c'est !
Bon week-end à vous !
* Merci pour ta patience, O.

13 commentaires:

Rossana Taormina a dit…

J'adore ce calendrier perpétuel!
Au revoir
Rossana

MUS a dit…

love the calendar!!

vintage for kids a dit…

Vous pouvez le trouver ici :
http://www.lieucommun.fr/e-shops/objets/calendrier-bilancia/

miluccia a dit…

toujours de belles photos...tu as l'air d'avoir une belle collection de calendrier perpétuel!
bon courage pour le déménagement

mirabellef a dit…

Oh merci pour le lien... moi aussi j'aime ce calendrier ;-)

Olivia a dit…

Tu as trouvé un appart ? Chouette ! Bon courage pour les cartons et des bises ;-)

SaRaH a dit…

Bon courage pour le déménagement ( j'ai le souvenir d'une cave pleine de chaises...certes mini, mais quand même!)

suprlipopette a dit…

Bons préparatifs au "retour" !

Pascale a dit…

Oh oui, ce calendrier... génial... Je vais voir tout le reste.

Pascale a dit…

Y'a plus rien sur Ebay !

mapi a dit…

bravo ! tu seras voisine ?!

Esther (Mag Egg) a dit…

Super ce calendrier !!!

letrecivette a dit…

Superbe calendier!
Bon fin de journèe,Monica