29 nov. 2011

mini vintage à paris



Le 10 décembre prochain, aura lieu le premier salon dédié au vintage pour enfants au Bastille Design Center. De nombreuses boutiques en ligne ont chiné pour l'occasion : little vintage, pssstt, rien à cirer, le lièvre de mars et bien d'autres à découvrir... On m'a gentiment proposé d'être la "marraine" de l'événement, c'est donc avec un grand plaisir que j'y assisterai toute la journée. J'y présenterai toute la production piqpoq et quelques jouets vintage de ma collection.
Je vous propose de participer à un tirage au sort pour gagner 4 entrées, accompagnées du Plibook de votre choix. Le principe : vous devez simplement poster un commentaire ci-dessous, avant le 6 décembre, minuit. Je tirerai au sort 4 noms gagnants !! (merci de me donner une adresse mail)
À bientôt !
Toutes les infos ici ou .

30 commentaires:

Diacritique a dit…

Non ? Je suis la première à laisser un commentaire ? C'est déjà une chance, non ?
A bientôt !
(mon mail est lié, normalement, à mon commentaire)

les branquignoles a dit…

Top Top Top !

Pépette a dit…

Je joue et surtout je commente pour la superbe affiche en arrière plan des photos...Superbe puisque j'ai la même dans mon salon, marrant de la voir chez quelqu'un d'autre ;-)

myssja a dit…

je joue pour le plibook ;-) mais je pourrais ofrir une entree à une amie...

mo" a dit…

c'est vrai qu'elle est belle cette affiche, et ce petit bonhomme très mignon que l'on devine...
trop envie de venir...!

Kimchineitee a dit…

héhéhé je joue !!! pour les 2 !!! tant qu'à faire hein :D

jeanneandmoon a dit…

Ça donne super envie!!

jules a dit…

et hop, je joue aussi!

La Rimule a dit…

Oui ça donne envie ! mais trop loin pour le salon... Bizz

The Franglaise a dit…

oh jolly good! je tente ma chance pour gagner une place!

eloa a dit…

Super, je suis partante pour le plibook; j'habite malheureusement trop loin pour le salon....

Eloa

virginie.demassiac@neuf;fr a dit…

je suis super partante pour le salon

suprlipopette a dit…

C'est avec grand plaisir que je viens laisser un commentaire ici, merci Carole pour ce jeu ! Viens jouer par chez moi si le coeur t'en dit...

nouvelle fraîche a dit…

j'ai bien envie de voir tous ces objets d'enfants du passé ; c'est mon côté régressif ! et j'ai envie de lire des livres joliment conçus.

studio nord a dit…

oui j'avais lu ça qqes part que tu étais marraine de l'événement.
Moi j'ai déjà des plibook mais on en a jamais de trop !:)

Frédéric Baron-Morin a dit…

Vivement le 10 décembre....

fab_gleyze@yahoo.fr a dit…

C'est vrai que je serai à Paris pour le boulot ce WE là,
C'est vrai que j'adore le vintage,
Alors peut-être que ma bonne étoile sera au-dessus de ma tête pour admirer tout ça!

Salutations a dit…

super !!! je cherche justement une robe pour ma petite nièce !!

Anonyme a dit…

Je tente ma chance
Jocelynb1@yahoo.fr

Miss Maud a dit…

Saperlipopette!!!!
ça c'est une bonne nouvelle...

nathalie.ratinier@orange.fr a dit…

tous à la bastille le 10 décembre

Caroline Robert a dit…

Bonjour,
Je tente également ma chance. Pour le plaisir des yeux et se donner des idées pour meubler une très proche future maison.
Caroline

Aurélie* a dit…

oh! merci*
régressons ensemble...
de doux souvenirs et des découvertes en perspective...
bonne journée*
Aurélie*
voilà mon email : aurelietoile@hotmail.com

tricia a dit…

je suis ravi d'être à paris ce weekend et de pouvoir passer te voir!
ce salon va peut-être m'inspirer pour la re-ouverture de my red boots...
à samedi!

Pauline B. a dit…

oh oui oui oui!!!
:)
Pauline B.
NB: je ne laisse pas mon adresse mail sur le web, lais je viendrai regarder voter blog, suffit de laisser un post et je me manifesterai! merci)

CharaNiza a dit…

Il me plait de plus en plus ce salon ... du coup, je tente ma chance ! Merci pour le concours.
A part ça, tu viens avec quelques exemplaires de "Mobilier design pour enfants", hein ?

radzimire a dit…

Je joue , merci pour le jeu!

Les Cinq Lunes a dit…

Raté !!! mais pourquoi n'étais-je pas sur mon ordi hier ???? Tant pis, j'irai quand même .
Ps : j'adore ce que vous faite, et vos photos)
Jehanne

vintage for kids a dit…

Merci ! Je viens juste de procéder au tirage au sort, en effet. A samedi alors.

minabulle a dit…

Ca promet d'être très chouette... Tes photos sont de toute beauté!