11 déc. 2011

mini vintage, 1ère édition







Chapeau bas pour l'organisation de cette première édition de Mini Vintage, orchestrée par Christelle Benson, du Lièvre de mars. Cet aperçu en images, prises avant l'ouverture, donne l'esprit qu'elle a insufflé à cet événement vraiment réussi : convivial, cohérent, réglé dans ses moindres détails... rien que le choix du lieu valait la visite. Bravo Christelle et merci !

29 commentaires:

mo'h a dit…

oh mais oui, c'est vraiment magnifique ! j'aime bien ton petit stand, il te ressemble bien (oooh les petits jouets... !). que de regrets ! bises ; )

Kickcan & Conkers a dit…

Super, je regrette vraiment de ne pas être venue - la prochain fois j'espère.
J'aime bien ton stand aussi!

Olivia a dit…

Quelle caverne ! C'est superbe ! ll me semble avoir apperçu le petit lit ;-)))
Bises

Pepillo a dit…

Je confirme, c'était superbe ! Bravo

Miluccia a dit…

waouh... ça avait l'air magnifique... merci pour ces qq photos

Lollipop a dit…

ooh waouw!

Frédéric Baron-Morin a dit…

Eh Oui c'était super et très sympa de ce revoir là... maintenant la boîte Petit Bateau est à la maison !!!

Anonyme a dit…

U r the best Kiki ;-)
Gigi

La Rimule a dit…

Ça a l'air très très joli ! Et bel espace aussi ! Bon dimanche soir Carole !

chacha a dit…

J'aurais aimé y faire un tour ! Tout est très joli !

studio nord a dit…

ouhaaa! ce lieu avait l'air magnifique ! J'aurais aimé être là,
bises
marine

13zor a dit…

ça avait l'air magnifique, j'aurais bien voulu voir ça en vrai, félicitations! :)

bregje a dit…

ohlala, j'aurais aimé d'être là

Aurélie* a dit…

Chapeau bas aussi pour votre stand, vos livres, votre univers*
Ravie de vous avoir croisée...
je dévore vos deux livres...
merci pour ce beau samedi*

Lise a dit…

Il est vraiment beau votre blog!
j'organise un petit concours pour fêter la naissance du mien et un peu Noël aussi!
bonne journée!

jeanneandmoon a dit…

quand je pense que j'ai raté ça... grrrr

j'ai reçu ton super beau travel journal ce matin dans ma bal... merci merci il est très très beau!

UGLYMELY a dit…

Me suis permise de relayer les photos sur mon blog : http://www.uglymely.com/2011/12/mini-vintage-10-12-11.html

milène micoton a dit…

ça avait l'air joyeux et coloré comme j'aime ... et j'ai cru reconnaître les culbutos. J'ai l'impression d'avoir un peu été là comme ça ...

La Rimule a dit…

Bonne année Carole !

julie a dit…

zut et re zut! j'étais prise par le rush de Noel et je n'ai pas eu le temps de venir au salon. merci en tout cas pour les photos. le lieu avait l'air sublime!

paula a dit…

C'est beau!!!!!
J'étais loin pour la première édition, mais j'attends la deuxième de Mini Vintage! J'y serai!
Merci d'avoir partagé ces belles photos!

40 over 20 a dit…

My brain is exploding! Your blog is phenomenal!! So glad I found it.

myssja a dit…

Quelle enviiiiie!

j u n e a dit…

Et là, tu regrettes de ne pas avoir été LA ce week-end-LA... Merci pour les images !

Annick Gaudreault a dit…

Oh que j'aurais aimé y être! Tes photos donnent envie.

Helmi a dit…

Great blog, thanks for sharing.

inredningsvis.se a dit…

Great pics:) I really like your blog..so much nice inspiration. I wish you a lovely week.

LOVE Maria at inredningsvis.se
(Sweden)

Miluccia a dit…

c'est dommage qu'il ne se passe trop rien sur ton blog.. j'avais beaucoup de plaisir à te lire...:)

Henna a dit…

Super beautiful blog, love your colours ♥

Henna
sitruunan.blogspot.com