7 déc. 2011

mini vintage à paris : les gagnants!


Le tirage a eu lieu ce matin : chaotique mais en bonne et due forme... Bravo à vous quatre. Merci de m'envoyer votre adresse postale à vintageforkids@gmail.com, afin que je vous envoie les invitations au plus vite. Vous pourrez bien sûr choisir votre Plibook sur mon stand au Salon.
Merci pour vos participations !

7 commentaires:

mo' a dit…

hey you're back !!

vintage for kids a dit…

:-)

Miluccia a dit…

ah je me suis dit la même chose que Mo... dommage qu'il ne se passe plus grand chose ici c'était tellement chouette de te lire régulièrement!

Kickcan & Conkers a dit…

Je sais qu'on s'est parlée au téléphone cet après-midi, mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir quelques nouvelles publications sur Vintage for Kids, ça nous manque!

Birgit a dit…

So little fingers! Oh!

abdel achir a dit…

ça vous aide a décoraer le chambre d'enfant , j'ai trouvé aussi une collection des super fauteuils sur ce blog http://www.fauteuil-relax.blogspot.com pour le relooking

mas ekoo a dit…

It takes less time there is to do issues appropriate than to elucidate why you may have done it incorrect.
jaket kulit garut
beli jaket kulit di toko online
kualitas jaket kulit asli garut
jaket kulit murah bermutu