8 déc. 2011

NY 1.12 > 5.12.11









Magique !

9 commentaires:

mirabellef a dit…

mmmh ça donne envie....

mais pauvre cheval, qu'est-ce qu'on lui fait ?

Bises.

mo" a dit…

oh tu m'étonnes !!

Kickcan & Conkers a dit…

Oh super. Est-ce des jouets Sutnar?
J'adore la première photo.

La Rimule a dit…

Vous avez passé un grand WE à NYC ? À trois ? Coool !

dejolilou a dit…

pas facile d’atterrir après ça.... j'ai adoré cette ville ! Magique comme tu dis, avec un grand M !
Toujours très beau ton petit Paul....

Miluccia a dit…

Superbe! ça donne trop envie...je reconnais le musée Gugg incroyable cette expo on dirait

audrey a dit…

chanceuse !!!

Yoli a dit…

Amazing images!

ma petite bohème... a dit…

tu as de la chance d'avoir pu prendre des photos du Guggenheim... ce qui n'a pas été notre cas qd ns y sommes allés... on a dû feinté , ms on était poursuivi par les gardiens!
Je voulais surtt prendre en photo l'architecture, finalement je n'ai pu prendre que les toilettes...