26 nov. 2012

piqpoq au salon Mini Vintage #2





Je regrette de ne pas être très présente par ici – me suis plutôt laissé prendre à ce jeu ... –, mais piqpoq n'en est pas moins actif. Le salon Mini Vintage, samedi prochain, sera pour moi l'occasion de présenter le nouvel ouvrage que je m'apprête à publier en janvier 2013, et dont MilK Déco avait si généreusement dévoilé les grandes lignes en septembre : 

Jacques Hitier, Modernité industrielle, de Pierre Gencey

Un projet qui a grandi tout naturellement au cours des diverses rencontres avec la famille Hitier, lors de l'enquête menée sur la fameuse petite chaise. Une documentation foisonnante qui met enfin au jour le travail de Jacques Hitier, et notamment sa collaboration avec Mullca, Mobilor et Tubauto.

L'édition numéro 2 du Salon Mini Vintage promet d'être encore plus grande et belle que la première, et surtout riche en nouveautés. J'y présenterai notamment une pièce d'exception prêtée par la famille Hitier : le pupitre d'écolier visible dans cette mosaïque.

Pour fêter cette occasion, je vous propose de participer à un tirage au sort pour gagner trois entrées, accompagnées du Plibook de votre choix. Il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous, avant jeudi 29 novembre minuit. (Merci d'indiquer une adresse email)

Pour le salon Mini Vintage, vous trouverez toutes les infos ici et .

Edit du 30 novembre : 
Après tirage au sort, voici les noms des trois gagnants :  Valérie, Ndumasmarze et La Rimule !
Bravo à vous trois.
Vos places pourront êtres retirées à l'accueil du Salon et vous pourrez venir me voir pour choisir votre Plibook. Merci de me donner votre nom complet à cette adresse : vintageforkids@gmail.com

13 commentaires:

j u n e a dit…

Je joue aussi ici ,-) Merci Carole !

Camille a dit…

allez je touche du bois! Merci pour ce petit jeu!

HomeCollection. a dit…

Hop un message pour participer également !
(marion.homecollection@gmail.com)

Jill a dit…

Est-ce qu'on a plus de chances quand on t'a pas vue depuis longtemps?! j'imagine que ce serait un peu de la triche..
allez, moi aussi je tente ma chance! des bises!
Jill (coulon.jill@gmail.com)

Caterine a dit…

Ben moi, je suis épatée par ta bibliothèque. Splendide!

La Rimule a dit…

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles sur le blog ! Je guette toujours tes nouveaux posts...

poneyrose a dit…

chouette! un nouveau post! j en ai profité pour liker sur FB puisque tu y es plus présente. Et chouette, un p fit concours car moi je viendrais bien y faire un tour au salon ce samedi

Valerie a dit…

ça a l'air super ce salon !! je tente ma chance :)

Marion P. a dit…

Super, je joue! merci Carole.

Anonyme a dit…

ce salon a l'air TOP alors moi aussi je tente ma chance :)
ndumasmarze@gmail.com
Merci!

Anonyme a dit…

Je tente ma chance

suprlipopette a dit…

J'ai failli râter ça, vite de justesse je participe ! et merci pour ce jeu

Miss Maud a dit…

Oh oui c'est chouette!!
Ps:ça fait du bien de vous lire!