2 déc. 2012

salon Mini Vintage #2







C'était aujourd'hui ! Une ambiance chaleureuse, des rencontres stimulantes, une organisation sans faille. Merci Christelle Benson de nous avoir offert cet événement. Ne ratez pas : dimanche 2 décembre, à 10 h 30, sur Paris Première : Pierre Gencey interviewé pour l'émission "Intérieurs", évoquera les grandes étapes de l'histoire du design pour enfants.

11 commentaires:

morgane a dit…

oh Paul, quel grand !
et tes images donnent vraiment envie...

Aline a dit…

Ce salon avait l'air vraiment magnifique!

myssja a dit…

J'adore!

Miluccia a dit…

tes photos font envie... grhhh galère d'être loin...
ah et puis j'ai loupé intérieurs je vais voir sur le site...

toko baju muslim murah a dit…


I love your beautiful blog and so enjoy your posts.

maigrir noël a dit…

très vintage !! mais très sympa, j'adore la table :)

Sylv. a dit…

Grâce à vous, je me suis rendue compte que le lit d'enfant en bois et tubes métal de la maison des grands-parents était un modèle d'Hitier. J'attends le livre avec impatience!

myssja a dit…

felices fiestas!

Julia. B a dit…

J'aime evidemment beaucoup, beaucoup... Très belle année...

toko busana muslim murah a dit…

WONDERFUL Post.thanks for share and Great post,I really like your article and nice pic

tozca sudirman a dit…

Really great browse, optimistic web site, where by u develop the actual details in todays post? I 've browse the majority of the articles or blog posts with your web site presently, and I very such as your vogue. Thanks a million and please constantly function effectively

davia leather
new game kids
toko jaket kulit murah di garut
jaket kulit asli domba
jaket kulit jakarta
jaket kulit
abwaba
permainan terbaru
layali store
permainan games memasak
permainan memasak sara
permainan games barbie